Les bénéfices d'une maison de vacances à l'étranger

+ Article de Bernard le 07-01-2016


 

Pourvu que vous disposiez des fonds requis, miser sur l'immobilier dans un autre pays pourrait être une très bonne idée... à condition, cependant, de bien sélectionner son pays. Car si vous pourrez profiter de votre propriété pour partir vous baigner à volonté aux Baléares ou sur le Pacifique, il est parfaitement évident que les avantages primordiaux que vous obtiendrez de votre maison secondaire seront de nature financière !

Effectivement, certains pays européens bénéficient d'un contexte foncier florissant, tout en garantissant, pour le futur, des potentialités élevées en vue de locations à l'année ou durant la saison touristique. Cela concerne la Croatie, par exemple, où vous bénéficierez d'intérêts exceptionnels.

Aux Etats-Unis, de nombreuses contrées touristiques ignorent tout de la faillite économique, et vous garantiront un très bon revenu mensuel. Cela concerne des villes comme New York ou San Francisco, mais aussi d'une ville comme Miami, célèbre pour abriter voyageurs et séniors hiver comme été. Par conséquent, il peut se révéler extrêmement fructueux d'investir à Miami.

En guise de conclusion, concernant ceux qui voudraient miser sur une contrée en voie de développement, la Mongolie, du côté asiatique, se dresse au premier rang des nouveaux nirvanas des investissements fonciers.