Quelle surprise préparer pour un ami qui va se marier

+ Article de Véronique le 19-01-2018


 

Votre meilleur copain est sur le point de se marier et vous a chargé d'organiser son enterrement de vie de célibataire ? Vous trouverez ici quelques astuces afin de le surprendre agréablement, tout en passant un moment impérissable !

Tout d'abord, selon la somme que vous comptez dépenser, et considérant les disponibilités de tous ceux qui prendront part à la fête, décidez de consacrer aux festivités un week-end entier, ou un seul soir. Considérez qu'il sera plus simple de trouver un projet divertissant pour remplir quelques heures plutôt qu'un samedi et un dimanche. Concernant le budget, il n'y a pas de règle : en effet, à notre époque, d'innombrables pays sont accessibles pour quelques centaines d'euros, comme la République Tchèque ou l'Italie.

Dans n'importe quel contexte, pour marquer réellement le coup, orientez-vous vers un événement axé sur des émotions fortes, comme une balade en hélicoptère ou par exemple un saut en parachute, ou bien mettez l'accent sur le côté plus traditionnel de la vie réglée qui attend votre ami une fois marié et contactez un salon de massage naturiste.

L'astuce d'un enterrement de vie de garçon de succès ? C'est de tirer ses plans avec assez d'avance pour pouvoir faire face aux problèmes, et de ne réunir que les connaissances les plus intimes du principal intéressé afin de se simplifier la tâche !